Salade mexicaine avec vinaigrette à l’avocat
4 pers

Préparation

Bol mexicain
Pressez la tortilla dans un moule d’environ 12 cm de diamètre, par exemple un bol à soupe allant au four. Versez-y du riz sec afin de conserver la forme et laisser cuire pendant +/- 5 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Enlevez le riz et laissez refroidir le moule.

Égouttez les haricots et le maïs dans une passoire. Coupez les poivrons et tomates en dés, les oignons rouges en fines rondelles. Coupez les avocats en deux, dénoyautez-les et évidez-les. Coupez-les ensuite en petits dés.

Prenez une cuillère à soupe de dés d'avocat et versez-la dans le mixeur avec le jus de citron, la mayonnaise, une cuillère à soupe de coriandre hachée et quelques rondelles de piment jalapeños selon votre goût. Mixez le tout pour obtenir un ensemble homogène.

Mélangez les légumes avec un peu de jus de citron et assaisonnez avec les épices pour guacamole Poco Loco. Déposez le mélange de légumes dans les tortillas préformées et servez la vinaigrette à l’avocat à part. Ajoutez le reste des rondelles de piments jalapeño à la salade pour plus de saveur.

mexicaine | dîner | tortilla wraps

Ingrédients

4 tomates

2 avocats

1 poivron jaune

1 poivron rouge

1 petite boîte de conserve de maïs en grains

1 petite boîte de conserve de haricots rouges

1 petite boîte de conserve de haricots noirs

un demi oignon rouge

de la coriandre fraîche

1 cuillère à soupe de jus de citron vert

2 cuillères à soupe de mayonnaise

1 cuillère à café de Mexican Guacamole spice mix Poco Loco

Quelques rondelles de sliced jalapeños Poco Loco

4 tortillas natural de Poco Loco