Rapport annuel et rapport de durabilité du Groupe Paulig

20.04.2018

Roulers, le 20 avril 2018 – Le rapport annuel ainsi que le rapport de durabilité du Groupe Paulig ont été publiés en ce jour.

L’année 2017 a été intéressante pour le Groupe Paulig. Le regard de cette entreprise familiale qui existe depuis 142 ans, est résolument tourné vers l’avenir. Par ailleurs, celle-ci veut être un acteur actif au niveau du développement du futur de l’industrie alimentaire. Le montant net du chiffre d’affaires est passé à 928,9 millions d’euros (916,9). Outre Poco Loco, Paulig, Santa Maria, Risenta et Gold&Green font également partie du portefeuille de marques du Groupe Paulig.

En tant qu’entreprise, nous accordons une très grande importance à la promotion de la durabilité au niveau de l’ensemble des activités au sein de notre chaîne de valeur. Le rapport de durabilité du Groupe Paulig se borne à décrire notre travail de durabilité, lequel s’articule autour de trois domaines essentiels : la responsabilité sociale, l’environnement, ainsi que la santé et le bien-être du consommateur. En outre, le rapport fournit un aperçu des mesures les plus importantes prises à cet égard au cours de l’année 2017.

Lisez le Rapport Annuel 2017 du Groupe Paulig, ainsi que le Rapport de durabilité 2017.